Le Forum 205 en passe de pas redevenir d'origine
Administrateurs : DTC

Le Forum 205 en passe de pas redevenir d'origine  Présentation  Présente toi 

'Alut c'est Pédro !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 12:32:27   

b'jour tout le monde. moi cé pedro49 (mon vrai prénom s'est pierre-andré) j'habite pas loin d'angers. j'ai connu asfalte par un copain.
je suis rechappeur de pneus pour les runs.
ma vrai pation s'est la 205 gti. quand j'ait eue mon permis, j'ait acheté cette gti 1.6. (je sait, elle est pas vraimant d'origine mais je vé la remettre un peu mieux après. moi elle me plait comme ça, ya que les jantes que je vais repeindre en rouge pour que ça soit mieux,non ken pensez vous ?
place aux fotos:

Durdur
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:40:52   Voir le profil de Durdur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Durdur   

Bienvenue sur ce forum ! Tu peux tout me demander sur la 205, je connais tout sur tout et plus encore

A plus poto.
DTC
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:43:07   Voir le profil de DTC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTC   

Salut, chouette ton 205 !
Pour les jantes, mon copain Jean louis est peintre en batiment, il doit pouvoir te faire quelque chose de propre
Durdur
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:50:50   Voir le profil de Durdur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Durdur   

Il fait la peinture couleur "LA VILLAGEOISE" ?
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 13:00:00   

merci les potos, c'est cool d'être gentil avec moi parceque sur d'autres forums, ils sont méchants.
DTC
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:40:17   Voir le profil de DTC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTC   

Ici, on est des gentils
Durdur
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:43:04   Voir le profil de Durdur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Durdur   

On aime bien les kékés car ils sont tolérants.
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 13:43:49   

Moi j'aime le Panach'
jeff aikaka
ca pousse grave
Membre
8 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:20:07   Voir le profil de jeff aikaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeff aikaka   

Durdur a écrit :

Il fait la peinture couleur "LA VILLAGEOISE" ?

Haut de pagePages : 1  

Le Forum 205 en passe de pas redevenir d'origine  Présentation  Présente toi  'Alut c'est Pédro !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum